Traitement bariatrique en Inde – Dr. Randeep Wadhawan
Je me souviens que j’avais 14 ans lorsque mon poids a commencé à augmenter soudainement et de façon spectaculaire. J’étais un adolescent moyen, mais après quelques années, mon poids a augmenté de 15 livres et il n’y a pas eu de réduction. Le reste de mon adolescence a été marquée par une augmentation spectaculaire du poids, ma famille étant préoccupée par ma santé. Même mon médecin a trouvé impuissant de m’aider à gérer mon poids. Il avait parlé à mes parents des risques potentiels auxquels j’étais ouvert, mais mes parents m’ont caché tout ça. À 30 ans après la grossesse, j’étais gravement obèse et tout le traitement avait été vain. Après tout ce que j’ai vécu, je ne peux pas être assez reconnaissant envers tout le monde pour m’avoir guidé et soutenu Traitement bariatrique en Inde. Cela a changé ma vie pour le mieux et maintenant je suis une jeune femme en bonne santé.
Vous devez penser à qui je suis et d’où je viens? Je suis Gemma d’Allemagne, une femme de 47 ans et je vis avec mon mari et mes deux filles. Mon médecin nous a dit que je souffrais d’obésité. Je ne pensais pas que c’était préoccupant au début, mais bientôt ma famille a commencé à me dire que quelque chose n’allait pas chez moi. Et bientôt, je pouvais aussi voir l’inquiétude sur le visage de ma famille. Je prenais rapidement du poids et je me sentais de plus en plus fatigué. Je ne pouvais plus marcher quelques pas sans me sentir épuisé. Mon mari m’a emmené régulièrement chez un spécialiste bariatrique et nutritionniste. Mon régime a été radicalement changé, mais il n’y a eu aucun effet. J’étais également inscrit à un programme d’exercices mais en vain. Après 3 ans de plus et avoir gagné 50 livres de plus, tout le monde savait que je devais subir un traitement drastique. C’est à ce moment que mon médecin m’a recommandé de chercher un traitement bariatrique, ce qui signifiait une intervention chirurgicale.
Être gros est une chose, mais me faire opérer était un tout nouveau genre de chose que je connaissais. Si vous étiez gros, vous devriez suivre un régime et faire de l’exercice pour réduire votre poids. C’était comme ça. Mais j’étais confus quant à la raison pour laquelle je devais subir une intervention chirurgicale lorsque vous n’êtes pas prêt pour l’opération.Mon mari a pensé à consulter un autre spécialiste. Nous avons vu un autre médecin, mais le résultat était le même. Il nous a également recommandé de rechercher un traitement bariatrique. Ce qui était étrange, c’est que les spécialistes ont demandé à mes parents de se faire opérer dans un autre pays comme l’Inde. Ce n’était pas seulement un coût. Les taux de réussite très élevés dans ce pays ont été le facteur le plus important.
Ce fut un défi pour ma famille finalement parce qu’ils n’avaient jamais voyagé dans un pays en dehors de l’Europe et nous ne connaissions personne en Inde. Nous avons passé une autre année à chercher d’autres options, mais finalement, tout s’est conclu dans la décision de voyager en Inde. Comme j’étais trop obèse même pour marcher correctement. Ma famille a finalement obtenu le contact d’une entreprise de tourisme médical en Inde appelée hôpital de chirurgie esthétique et de l’obésité en Inde, un groupe des meilleurs hôpitaux et chirurgiens de leur réseau d’amis. Puisque nous n’étions pas bons en anglais et que ma sœur avait un sujet dans son école qui aidait edus maintenant, c’était elle qui interagissait avec l’entreprise.
Mes sœurs et mon mari étaient préoccupés par la façon dont les choses se passeraient, surtout dans un pays qui était un monde à part et nous ne savions rien à ce sujet. Ma sœur a appelé l’entreprise et une femme au son professionnel mais sympathique a répondu. Elle nous a demandé de partager mon histoire en premier et a écouté patiemment ma sœur. Puis elle lui a dit que leur entreprise pourrait prendre toutes les dispositions nécessaires pour que mes sœurs et moi-même voyagions en Inde. Elle a dit que nous trouverions également le bon spécialiste pour le traitement. À ce moment-là, je devenais plus à l’aise avec ma situation. Cependant, ma sœur a dit que la communication était assez apaisante avec eux et qu’ils avaient aussi des traducteurs linguistiques qui expliquent tout sur les appels téléphoniques dans notre propre langue qui nous était facilement compréhensible.
Pour la première communication, nous avons eu une conversation avec eux en anglais et par la suite, l’associé a dit qu’ils pouvaient prendre des dispositions pour un traducteur de langue et à partir de là, un traducteur a été organisé pour nous et l’ensemble du cours de communication est devenu facile.L ors de ma première communication, j’ai bombardé la femme de nombreuses questions. Certaines des questions que je me souviens lui avoir posées étaient les suivantes:
- Je ne peux même pas marcher. Comment pouvez-vous m’aider dans mes préparatifs de voyage?
- Qui fera mon Chirurgie bariatrique en Inde ?
- En quoi consiste la procédure?
- Est-ce sûr?
Elle a écouté mes questions et n’a répondu qu’après avoir fini. Sa réponse à mes questions était la suivante:
- Nous comprenons que vous ne pouvez pas marcher et nous avons eu beaucoup de ces patients plus tôt. Nous pouvons prendre des dispositions complètes pour votre voyage médical, avec soin et sécurité.
- Nous vous fournirons une liste des Top 10 des chirurgiens bariatriques en Inde , et vous pouvez choisir celui qui vous convient en fonction de vos préférences. Ce sont les meilleurs, non seulement en Inde, mais dans le monde. Et vous ne pouvez pas vous tromper en choisissant l’un plutôt que l’autre.
- Il existe un certain nombre de chirurgies bariatriques et le chirurgien déterminera la bonne option pour vous après avoir effectué quelques tests. Cela impliquera probablement de retirer une partie de votre estomac ou d’ajouter un ballon gastrique ou un bandage à une partie de l’estomac.
- Ces spécialistes pratiquent une telle chirurgie depuis longtemps. En outre, ils ont terminé leurs études et leur formation dans les meilleures universités et collèges de médecine du monde entier.
- Elle a ajouté que ce n’est pas seulement Chirurgie bariatrique adaptée aux poches en Inde qui attire des patients de l’UE, des États-Unis, d’Amérique du Sud et d’autres pays, mais aussi des Histoire de réussite d’un patient international
Dans le prolongement de notre conversation, elle m’a également expliqué Chirurgie bariatrique en Inde dans le but de me tenir informé de la procédure et de me tenir informé de la manière dont la procédure se déroule, quels sont les risques associés et quel est le taux de réussite?L’associé bien formé et expérimenté du groupe indien de l’hôpital de chirurgie esthétique et de l’obésité
m’a expliqué en détail la chirurgie. Elle a dit: “ La chirurgie bariatrique en Inde est principalement réalisée pour perdre du poids en permanence, ce qui est obtenu en réduisant la taille de l’estomac et en réacheminant l’intestin grêle vers un petit estomac de la taille d’une poche. Cela fonctionne pour altérer le fonctionnement digestif de l’estomac et des intestins de manière à ce que seule une quantité limitée de nourriture puisse être consommée et digérée. Pour la chirurgie, le principal point focal est l’altération des habitudes alimentaires et des changements de style de vie qui conviennent à la petite poche gastrique. Cependant, la chirurgie présente de nombreux avantages, notamment la prévention du diabète et de nombreux troubles liés au poids, mais il existe également des effets secondaires. Les vomissements et les nausées sont les deux effets secondaires courants. Par conséquent, après la chirurgie, vous devez faire très attention à ce que vous consommez et à la quantité que vous consommez ». C’était ici une explication complète de la chirurgie que je prévoyais de subir en Inde. J’ai été impressionné et j’ai expliqué la même chose à ma famille.
Ils étaient également satisfaits, mais ils cherchaient également plus d’options en Inde et se connectaient avec des amis et des parents tout autour pour obtenir le meilleur recours pour mon opération. Par des recommandations et des connexions, ils ont rencontré deux autres entreprises de tourisme médical et nous avons également établi des liens avec elles. La première conversation que ma sœur a eue avec les deux sociétés en Inde, mais le degré de satisfaction qu’elle a reçu lors de la première conversation avec l’associé du groupe indien de l’hôpital de chirurgie esthétique et de l’obésité était louable. Après cela, il n’y avait pas de seconde pensée pour choisir la bonne ressource pour ma chirurgie. Ma famille était encore sceptique et je peux complètement comprendre leur inquiétude alors je leur ai donné tout le temps de réfléchir et de geler leur décision.
Elle m’a demandé de partager mes rapports médicaux, ce que j’ai fait et m’a demandé d’attendre un jour ou deux avant de pouvoir les montrer au Top 10 des chirurgiens bariatriques en Inde . Elle m’a dit: «Je serai votre coordinatrice tout au long de votre voyage et de votre traitement. Je vais vous guider à travers tout et vous pouvez me joindre quand vous le souhaitez ». Cela m’a donné tellement de tranquillité d’esprit. J’ai partagé les détails de ma conversion téléphonique avec ma famille et ils semblaient également soulagés parce que nous étions tous préoccupés au départ par la façon dont les choses seraient gérées.
Le deuxième jour après ma conversation avec le coordinateur, elle m’a appelé. C’est à ce moment-là que j’ai demandé à mon mari de communiquer avec eux, car lors de la deuxième conversation, le traducteur linguistique a été organisé pour la conversation. Mon mari a clarifié tous ses doutes et ses préoccupations. Elle a partagé une liste de Top 10 des chirurgiens bariatriques en Inde avec mon mari. Elle lui a dit que ceux-ci figuraient parmi les chirurgiens spécialistes les meilleurs et les plus réputés au monde et a effectué Chirurgie bariatrique réussie en Inde . Elle a également partagé leurs détails, y compris les dossiers de traitement passés avec nous. On lui a également dit que tous m’avaient recommandé de subir une intervention chirurgicale pour arrêter ma prise de poids et rétablir mon état de santé.
À ce stade, mon mari avait encore quelques questions à lui poser:
- Combien de temps ma femme devra-t-elle rester à l’hôpital?
- Quand pourra-t-elle être de nouveau en forme pour retourner en Allemagne?
- Où la famille restera-t-elle après sa sortie de l’hôpital?
À ces questions, elle a répondu avec justesse par les réponses suivantes:
- Cela dépend du type de chirurgie recommandé par votre chirurgien. S’il s’agit d’une chirurgie de la gaine gastrique, vous pouvez vous attendre à rester à l’hôpital pendant 3 à 5 jours.
- Vous devriez pouvoir reprendre vos activités normales dans 3 à 5 semaines. Encore une fois, cela dépend du type de chirurgie et de la façon dont votre corps réagit.
- Nous prendrons toutes les dispositions pour que vous restiez avant et après la chirurgie dans un hôtel le plus proche de l’hôpital.
C’était le moment où je sentais que mon mari était également satisfait du groupe indien de l’hôpital de chirurgie esthétique et de l’obésité, et maintenant il n’y avait plus d’autre pensée et ma famille a également accepté d’aller avec le groupe indien de l’hôpital de chirurgie esthétique et de l’obésité. Coût de la chirurgie de perte de poids en Inde . Le coordinateur avait également quelques questions à son sujet à me poser. Voici certaines des questions importantes que je me souviens qu’elle a posées:
- Quel est le régime alimentaire que vous suivez actuellement?
- Pouvez-vous gérer vous-même vos activités normales?
- Qui vous accompagnera?
J’ai partagé mon régime actuel avec elle. Je lui ai également dit à quel point j’étais limité à prendre soin de moi. Je lui ai également fait savoir que mes sœurs voyageraient avec moi. Elle m’a pris plus de détails et m’a demandé de rester sans souci et que leur entreprise s’occuperait de tous les arrangements pour mes sœurs et moi. Elle m’a demandé de confirmer dans un ou deux jours le spécialiste auprès duquel je voulais être traité.
Ma famille et moi avons examiné les détails de tous les spécialistes et trouvé Dr Randeep Wadhawan Meilleur chirurgien bariatrique en Inde être le chirurgien prometteur pour mon traitement. Le lendemain, j’ai reçu un appel de mon coordinateur et je lui ai fait part de ma décision. Cela a été suivi d’une interaction régulière au cours des prochains jours. Finalement, ma famille avait pris toutes les dispositions financières et autres pour que nous puissions visiter l’Inde et j’en ai informé mon coordinateur.
OBTENEZ UN DEVIS GRATUIT SANS ENGAGEMENT DE DR. RANDEEP WADHAWAN EN PARTAGEANT L’ENSEMBLE DE VOS RAPPORTS MÉDICAUX AVEC NOUS
SEND REPORTS ON EMAIL enquiry@cosmeticandobesitysurgeryhospitalindia.com
VOUS POUVEZ CHOISIR DE NOUS APPELER AU +91-9373055368
Mon rendez-vous avec le médecin a donc été fixé en septembre 2018. Mon coordinateur a pris toutes les dispositions pour nous. Cela comprenait mon visa médical, que je ne savais pas comment obtenir. Les réservations pour notre séjour en Inde, véhicule et chauffeur pour nos déplacements locaux, et même nos arrangements alimentaires. Ma famille s’est sentie tellement soulagée lorsqu’elle a appris tout cela. Il convient de noter qu’en raison de mon poids et de ma taille, j’avais besoin de dispositions de voyage et d’un plan alimentaire spéciaux. Ils se sont occupés de tout cela.
Finalement, j’ai atterri en Inde, avec mes sœurs. Nous avons été reçus à l’aéroport par un homme bien habillé qui nous a guidés jusqu’à notre voiture. Il nous a emmenés à notre hôtel, où un arrangement spécial a été pris pour que je puisse être transféré dans ma chambre. Tout le monde était si agréable pour nous. Chaque personne rencontrée savait ce qu’elle devait faire. Le lendemain, l’homme est arrivé le matin et nous à mon rendez-vous avec le Dr Wadhawan du Meilleurs hôpitaux pour la chirurgie bariatrique en Inde. Nous l’avons rencontré et la façon dont il a traité nos questions et nous a traités, et je me sentais tellement bien d’avoir trouvé le bon médecin pour moi. Mes sœurs et moi avons eu beaucoup de problèmes pour lui et il a répondu avec des explications détaillées.
Le Dr Wadhawan nous a demandé de faire quelques tests pour confirmer le type de procédure qui me conviendrait le mieux. Une fois la consultation terminée, certains tests ont été effectués. Le lendemain, nous avons de nouveau rendu visite au médecin. Il avait reçu les rapports et nous avait dit que la chirurgie de la gaine gastrique était l’option de traitement idéale pour moi. C’était une situation un peu difficile pour moi quand j’ai finalement entendu parler du type de chirurgie que je vais subir. Mais le chirurgien m’a dit de ne pas m’en inquiéter. Il nous a dit que c’était le type de chirurgie bariatrique le plus courant. Mes sœurs lui ont posé de nombreuses questions et il a expliqué la procédure en détail.
Il nous a dit que cela impliquait de retirer une partie de mon estomac pour créer moins de place pour la nourriture. Cela me ferait me sentir rassasié plus rapidement, réduisant ainsi les calories que j’ai prises. Nous nous attendons à ce que vous perdiez jusqu’à 50% de votre poids au cours d’une période de temps spécifique. Il nous a également dit que compte tenu de mon état, il y a 80% de chances que je n’aie besoin que d’une seule procédure et rien de plus. Cela m’a donné plus de tranquillité d’esprit. C’était la première fois que je réalisais que mon état n’était pas aussi grave que beaucoup d’autres patients qu’il avait vus. Après la consultation, j’ai rencontré ma coordinatrice et elle m’a fait avancer tout au long du processus et de la procédure. Elle nous a en outre assuré de la sécurité de la procédure. On nous a alors demandé de venir le lendemain pour la procédure. Le lendemain, nous sommes revenus et le Dr Wadhawan était là avec son équipe. J’ai été emmenée au bloc opératoire et ils ont effectué quelques vérifications sur moi. Une fois l’anesthésie générale effectuée, je me suis endormi et je ne me souviens pas de ce qui s’est passé jusqu’à ce que je me réveille dans une pièce avec de nombreux appareils médicaux attachés aux mains et à la poitrine pour surveiller mon état.
Mes sœurs étaient assises près de moi et il y avait deux infirmières. Elle m’a dit qu’une de mes sœurs était avec le médecin pour discuter de choses. J’ai ressenti un peu d’inconfort, mais ce n’était pas quelque chose d’insupportable. Ma procédure a duré 90 minutes, mais j’ai eu l’impression que cela faisait longtemps que j’étais entré dans la salle d’opération.J’ai passé mon temps à l’hôpital pendant 3 jours pendant lesquels le Dr Wadhawan me rendait régulièrement visite. Tout le monde était si gentil avec moi. Les infirmières sont venues me nourrir et je me suis vite rendu compte que je n’avais pas à manger autant pour me sentir rassasié. Le jour de ma sortie, mes sœurs ont discuté avec le médecin. Il nous a fourni tous les détails dont nous avions besoin pour prendre soin de moi. Il nous a également donné son numéro de contact personnel en cas d’urgence.
Mon coordinateur et l’équipe de l’hôpital de chirurgie esthétique et de l’obésité en Inde ont également été très courtois envers nous. Ils étaient tous si polis pendant toute l’expérience. Nous avons séjourné à l’hôtel pendant 2 semaines avant que mon médecin ne me dise que je pourrais retourner en Allemagne. À cette époque d’adieu avec l’Inde et le groupe indien de l’hôpital de chirurgie esthétique et de l’obésité, mon coordinateur m’a donné des instructions supplémentaires sur la façon de récupérer plus rapidement et de gérer mon mode de vie de la manière la plus saine.
Le coordinateur m’a contacté en premier lors de ma première conversation avec le groupe indien de l’hôpital de chirurgie esthétique et de l’obésité et le coordinateur qui s’occupait de mon cas en Inde, tous deux étaient là au moment de ma sortie. Ils ont dit que je devrais suivre strictement toutes les directives et instructions fournies pour être mon médecin. Ils ont également dit qu’à partir de maintenant, je devrais prendre l’habitude de mâcher et d’avaler lentement la nourriture parce que mon estomac redimensionné ne pourra pas supporter une mastication rapide et mon fonctionnement digestif sera entravé. Ils ont également déclaré que je devrais éviter les aliments difficiles à digérer et riches en matières grasses, siroter lentement les boissons et avoir un dossier complet de ma tolérance alimentaire pour assurer une vie longue et saine. C’était vraiment gentil de leur part de m’expliquer même les choses les plus minutieuses à considérer et à prendre en charge après la chirurgie de perte de poids.
De retour en Allemagne, j’ai rendu visite à mon ancien médecin. Il était content de mon Chirurgie bariatrique réussie en Inde et m’a immédiatement dit qu’il avait remarqué des changements positifs en moi. Mon poids avait déjà chuté de 10 livres après la chirurgie. Il a effectué quelques tests sur moi et a déclaré que je n’aurais pas à me soucier des risques potentiels de diabète, d’accident vasculaire cérébral ou d’autres problèmes dans un avenir proche.Je n’aurais pas pu remercier suffisamment l’équipe de l’hôpital de chirurgie esthétique et obésité en Inde – un groupe de meilleurs hôpitaux et chirurgiens et Dr Randeep Wadhawan Meilleur meilleur chirurgien bariatrique en Inde . Cette expérience a changé ma vie pour toujours. Ma perception d’un pays très éloigné comme l’Inde a également changé. Je remercie toutes les personnes impliquées, y compris l’homme qui nous a conduits pendant notre séjour en Inde, les infirmières et tous les autres.
OBTENEZ GRATUITEMENT UN DEVIS SANS OBLIGATION DE DR. RANDEEP WADHAWAN EN PARTAGEZ VOS RAPPORTS MÉDICAUX ENTIERS AVEC NOUS
Notre support et nos services
- Rendez-vous instantané avec notre médecin spécialiste
- Assistance complète en matière de visa médical, de prise en charge, d’hébergement, etc.
- Assistance gratuite 24 * 7 jusqu’à votre séjour en Inde.
- Coût de traitement très abordable
- Excellente qualité de services