Chirurgie de lifting – Dr Ajay Kashyap
La chirurgie du lifting est quelque chose qui est un luxe plus qu’une nécessité, mais pour ceux qui sont conscients des looks, pour ceux dans le monde de la mode, des médias et de la publicité, les looks sont tout ce qui compte. De plus, lorsque votre visage est votre façon de gagner de l’argent et qu’il commence à montrer des signes de vieillissement, cela devient définitivement un sujet de grave préoccupation. Grace à Chirurgie lifting réussie en Inde et l’expérience de Dr Ajaya Kashyap Meilleur chirurgien esthétique en Inde que je pourrais ajouter plus d’années à ma profession de mannequin en raison de la nouvelle vie qu’il m’a laissée en laisse avec l’aide de la chirurgie de lifting. Cela m’a apporté beaucoup de travail, plus important encore; cela m’a ramené ma confiance. Aujourd’hui, je travaille en tant que consultant en image professionnel et j’ai beaucoup fait pour aider ceux qui veulent devenir un acteur majeur dans le monde de la modélisation.
C’est mon histoire. Vous devez vous demander qui je suis et de quoi il s’agit. Eh bien, je suis Svetlana de Russie. J’ai maintenant 40 ans et je dirige un cabinet de conseil en image pour les futurs modèles professionnels. Tout a commencé lorsque j’ai atteint 32 ans, et mon visage a montré des plis et des lignes et des correctifs indésirables. Il semblait presque dessiné la plupart du temps en raison de mon mode de vie trépidant et de mon habitude de fumer. C’est grâce aux conseils avisés du Dr Ajaya que j’ai non seulement trouvé un nouveau visage, mais j’ai également pu me débarrasser de l’habitude de fumer. Cette seule visite en Inde s’est avérée être l’événement qui a changé ma vie.
Je ne suis pas allé en Inde en tant que touriste normal mais en tant que touriste médical. Je me sentais très inquiète et déprimée par la mauvaise qualité de mes traits du visage qui s’est aggravée au fil des ans en raison des soirées nocturnes, des boissons, du tabagisme et des habitudes alimentaires irrégulières. Je faisais partie de la ligue supérieure des mannequins et je voyageais partout en Europe et en Amérique pour participer à des défilés de mode, des promenades sur les rampes et diverses missions d’approbation. J’ai eu mon premier revers quand j’ai perdu un projet face à mon grand rival. L’agence m’a dit. “Elle avait l’air plus fraîche et plus belle.” Cela m’est venu comme un choc jusqu’à présent, quoi que je touche, cela devenait de l’or pour mon agence, alors qu’est-ce qui a changé maintenant? Eh bien, sous les couches de maquillage, mon visage abandonnait. Il fallait une solution et beaucoup de travail de mon côté.
Je suis allé voir mon dermatologue dans ma ville. Il m’a parlé de l’opération de lifting. Le montant requis était énorme et il n’était certainement pas possible de se le permettre dans la phase décroissante de ma carrière de mannequin. J’ai commencé à plonger profondément dans la dépression. Un de mes amis est venu me rencontrer un beau jour et j’écoutais ses conversations avec insouciance. Elle a remarqué que quelque chose me dévorait. Juste un mot de sympathie et j’ai fondu en larmes. C’est après des mois que j’avais parlé à quelqu’un et je lui ai dit tout ce que mon dermatologue avait dit. Elle m’a écouté puis a suggéré: “Pourquoi ne faites-vous pas cette opération en Inde?” Je l’ai regardée avec une totale incrédulité. Elle a dit: “Détendez-vous, je parle de bon sens, regardez ça.”
Elle a pris mon ordinateur portable et m’a montré les sites Web des entreprises de tourisme médical en Inde. Elle a déclaré: «Le tourisme médical est devenu une grande chose en Inde. Des gens de différentes parties du monde s’y rendent pour des traitements et des chirurgies au prix de moins de la moitié de ce qu’on leur demande de dépenser dans leur pays d’origine. » Elle m’a dit qu’environ des millions de personnes visitent l’Inde chaque année pour subir une intervention chirurgicale allant des plus compliquées aux plus faciles et retournent dans leur pays respectif dans une semaine. Ils peuvent suivre leurs médecins après la chirurgie dans leur pays d’origine. Elle m’a également dit que le tourisme médical s’occupe de tout, allant des séjours, des transferts d’intracités et des billets aux rendez-vous chez le médecin et au séjour à l’hôpital. C’est aussi simple que d’aller chez le médecin dans votre propre ville.
J’ai vu la lumière au bout du tunnel et j’ai littéralement bondi pour agir. Je lui ai demandé si elle viendrait avec moi en Inde si je m’arrangeais pour cette opération et elle m’a répondu “Bien sûr que oui!”. Cela m’a donné beaucoup de confiance. Nous avons commencé à chercher des pays du tourisme médical en Inde en ligne et avons atterri sur l’hôpital de chirurgie esthétique et d’obésité Inde – Groupe de chirurgiens et d’hôpitaux. Il nous a cliqué et nous avons composé le numéro donné sur leur site Web avec un souffle retenu. Une dame très chaleureuse a choisi notre téléphone et nous a demandé pourquoi nous l’appelions. Je lui ai parlé de ma profession et de mon besoin de chirurgie de lifting. Elle a dit que c’était la chose la plus courante qui se produisait dans ma profession et que des centaines d’hommes et de femmes les abordaient chaque jour pour la chirurgie de lifting. Je lui ai demandé:
- Comment le groupe indien de l’hôpital de chirurgie esthétique et de l’obésité m’aiderait à faire cette chirurgie?
- Qui sera mon médecin?
- Combien de temps cela prendra-t-il?
Elle m’a dit beaucoup de choses sur le tourisme médical. C’était la même chose que ce que mon ami m’a dit. Elle a répondu à nos questions comme:
- Hôpital de chirurgie esthétique et de l’obésité en Inde – le groupe de chirurgiens et d’hôpitaux s’occupera des billets, des visas médicaux, du médecin et de l’hôpital, de nos séjours à l’hôpital, etc.
- Elle me fournira une liste de chirurgiens de lifting sur leur panel, et je choisirai l’un d’entre eux. Elle me fournira également leurs profils de travail.
- Elle a dit que les visas médicaux et toutes les réservations, la chirurgie, etc. peuvent avoir lieu de deux à six mois. Étant donné que le mien était un cas de lifting, il devait être le plus tôt possible.
Elle m’a demandé de m’envoyer les rapports médicaux et les recommandations du médecin pour une opération de lifting. Je ne voulais pas perdre de temps. Bien que j’aie économisé beaucoup d’argent de mes journées de mannequinat, je ne voulais rien perdre de plus en perdant plus de missions. J’ai tout fait comme demandé. Mais avant cela, j’ai tout lu sur la chirurgie du lifting et les médecins dont la dame m’a envoyé les profils.
OBTENEZ UN AVIS MÉDICAL RAPIDE AVEC UN DEVIS DU DR. AJAYA KASHYAP, PREMIER CHIRURGIEN COSMÉTIQUE EN INDE
ENVOYER DES RAPPORTS SUR EMAIL enquiry@cosmeticandobesitysurgeryhospitalindia.com
VOUS POUVEZ CHOISIR DE NOUS APPELER AU +91-9373055368
J’ai parcouru le profil de chaque médecin, mais c’est le nom du Dr AjayaKashyap qui a retenu mon attention. Il travaillait dans le Les meilleurs hôpitaux pour la chirurgie faciale en Inde et visitait également divers instituts de renom. Il avait fait beaucoup de chirurgies esthétiques et aucune n’était un désastre. Cela m’a redonné confiance et j’ai appelé la dame pour l’informer de ma décision. La dame de l’hôpital de chirurgie esthétique et de l’obésité en Inde a répondu à mon appel et après l’échange de plaisanteries, elle m’a interrogé sur la décision. Je lui ai dit: «Je vais me faire opérer par le Dr Ajaya Kashyap.» Elle était ravie d’entendre cela et m’a félicité d’avoir pris cette décision. Elle m’a dit que le Dr Ajaya était en effet un très bon chirurgien esthétique et était un grand nom dans le domaine de la reconstruction faciale. Elle a transmis mon rapport au médecin. J’ai attendu son appel pendant environ trois jours. Elle m’a appelé à nouveau exactement après trois jours comme promis et m’a dit: “Bonjour Svetlana! Le Dr Ajaya Kashyap a lu vos rapports et suggéré une opération de lifting. Il est disponible le mois prochain pour une opération. Veuillez confirmer qui viendrait avec moi. “ J’ai été ravi d’entendre cela. Je lui ai dit que mon amie m’accompagnerait.
Elle m’a demandé d’envoyer les documents de voyage de nous deux et j’ai commencé à travailler dessus. J’ai récupéré nos documents et je l’ai envoyée par la poste. Elle m’a dit qu’elle prendrait un visa prioritaire. Je lui ai demandé combien de temps le visa aura lieu. Elle a dit qu’elle prendrait environ un mois. En attendant, elle m’a donné la liste des hôtels où j’aimerais m’installer. Elle m’a envoyé un devis provisoire comprenant choix de chambre, choix de nourriture, hôpital, etc. J’ai tout lu sur les hôtels et j’ai choisi celui de la liste après avoir lu les critiques à leur sujet.
Enfin, je suis venu en Inde. Mon ami et moi avons été accueillis par une personne très sympathique qui était un représentant de l’hôpital de chirurgie esthétique et de l’obésité en Inde. Il était notre coordinateur et nous a donné les détails de la voiture et celle de la chambre et le nom de l’hôtel. Il nous a conduits à cet hôtel très luxueux et j’ai été très impressionné par l’ambiance, les services et l’attitude soigneuse des gens de l’hôtel. Ils étaient désireux de nous aider et nous connaissaient en tant que touristes médicaux et étaient donc très gentils avec nous. On m’a donné une chambre très spacieuse avec beaucoup d’options de service en chambre. Mon ami et moi nous sommes installés en un rien de temps. Il avait pris le rendez-vous du Dr Ajaya pour le lendemain et nous a dit qu’il serait juste à un appel si quelque chose était nécessaire et qu’il vous rendrait compte le lendemain à 10 heures.
Mon ami et moi avons dormi comme des bébés cette nuit-là alors que nous avions atteint ce stade avec succès. Nous nous sommes levés tôt le matin et étions prêts à aller à la rencontre du Dr Ajaya à l’heure fixée. Le représentant est venu à l’heure et nous a emmenés à l’hôpital. C’était un très grand hôpital avec des établissements de soins de grande spécialité. On ne nous a pas fait attendre du tout et notre tour de voir le médecin est venu en un rien de temps.
La cabine du Dr Ajaya était très chaleureuse et accueillante, tout comme lui. Il savait tout de mon cas et a étudié à nouveau mon visage sous une sorte de scanner. Je lui ai demandé:
- La chirurgie du lifting était-elle risquée?
- Y a-t-il eu des effets secondaires?
- Dans combien de temps pourrai-je retourner dans mon pays d’origine après la chirurgie?
Il a souri et a dit que mon opération n’était pas du tout risquée. Il avait l’expérience de gérer des milliers de ces cas et c’était la chirurgie esthétique la plus courante à l’époque. Il m’a expliqué l’opération. Il m’a montré les vidéos et les graphiques pour m’aider à mieux comprendre les procédures. La seule chose qu’il voulait que je fasse était de m’engager à ne plus boire ni fumer après la chirurgie:
- La chirurgie n’a pas d’effets secondaires, mais si je n’arrête pas de fumer, les résultats ne seront pas aussi merveilleux que prévu.
- Il a dit que puisque j’étais jeune et que je n’avais pas de complications médicales, je serais en mesure de rentrer dans mon pays d’ici une semaine, c’était le temps de récupération total attendu.
- Il m’a dit que ma partie inférieure du visage serait recouverte de bandages pendant un certain temps pour guérir plus rapidement, et si j’étais à l’aise, il n’opterait que pour une anesthésie locale pour effectuer la procédure.
Je voulais reprendre ma carrière à tout prix et c’était le moins qu’on me demande de faire, c’est-à-dire d’arrêter de fumer. J’ai promis au médecin de ne plus jamais recommencer et je lui ai demandé quand il m’emmènerait en chirurgie. Il a dit qu’il m’avait donné la priorité et que le lendemain, mon opération était due. J’ai été vraiment impressionné par son comportement empathique et sa façon sympathique de traiter les patients. Il m’a expliqué à l’avance la procédure qui comprenait certaines étapes telles que:
- Resurfaçage au laser et lifting du cou. Mon médecin m’a dit que la chirurgie du lifting en Inde était devenue très avancée et qu’elle se faisait à l’aide de lasers. Le lifting du cou est également effectué dans le cadre de la procédure pour obtenir des résultats plus rapides.
- La seule incision d’un pouce devait être pratiquée sous mon menton. Grâce à cela, le laser sera entré pour couper les cellules cutanées supplémentaires qui étaient responsables de mon aspect affaissé.
- Je devais subir une endoscopie, ce qui signifiait moins de dommages nuls aux autres tissus et une récupération plus rapide.
Toutes ces avancées signifiaient que je n’étais pas obligé de traiter les problèmes de cicatrices ou de drains qui étaient courants avec la forme traditionnelle de la chirurgie de lifting. Cette information m’a vraiment rendu heureux et plein d’espoir. Il m’a demandé de faire certains tests. Mon représentant en Inde de l’hôpital de chirurgie esthétique et de l’obésité m’a accompagné dans toutes les cabines d’essai et les a fait en un rien de temps. Mes rapports m’ont été remis le même jour. Tout cela m’a fait gagner beaucoup de temps et je n’ai pas eu besoin de sortir beaucoup de fois dans une ville inconnue.
Enfin, le jour de la chirurgie est venu. Le Dr Ajaya m’a demandé de me détendre complètement. Il a dit que cela allait prendre environ 15 minutes pour terminer l’opération et que je pourrais retourner à l’hôtel le lendemain. Il m’a insisté pour rester un jour parce qu’il ne voulait prendre aucun risque. J’ai accepté de le faire et j’ai dit à mon amie de m’attendre à l’hôtel si elle le voulait. Elle est retournée à l’hôtel avec le coordinateur de l’hôpital de chirurgie esthétique et obésité en Inde après m’avoir vue en salle d’opération.
Les coordinateurs de l’hôpital de chirurgie esthétique et de l’obésité en Inde ont très bien pris soin de mon ami pendant mon absence. Elle a été transportée en toute sécurité à l’hôtel. J’étais hors chirurgie au milieu de la journée. La procédure principale était littéralement de 15 minutes. Mais l’anesthésie et tout cela me rendaient un peu nerveux et on m’a donc demandé de me reposer. On m’a dit de ne pas trop parler. Je me sentais mieux et j’étais trop excité pour voir mon nouveau visage. Le Dr Ajay est venu me voir le soir et m’a demandé comment je me sentais. À part un certain engourdissement dans la région du menton, j’étais très bien.
Nous avons séjourné en Inde pendant trois jours. Le docteur m’a demandé de le rencontrer avant de retourner dans le pays d’origine. Il m’a donné une liste de choses à faire en tant que plan de soins post-opératoires. Il était très serviable et attentionné et m’a demandé à maintes reprises s’il y avait une sorte d’inconfort. Il m’a donné son numéro personnel et, par coïncidence, était une connaissance de mon médecin dans mon pays d’origine. Il m’a demandé de le mettre en contact avec le médecin chaque fois que je vais le voir pour un contrôle.
C’est la 20e année de ma carrière. J’ai fait beaucoup de missions après avoir pris une pause d’environ trois mois après la Chirurgie du lifting réussie en Inde . Mon sourire est devenu mon atout et a figuré dans divers films publicitaires. C’est le dévouement et l’expertise du Dr Ajaya et de son équipe qui m’ont permis de faire davantage ce que j’aimais vraiment. En outre, l’hôpital de chirurgie esthétique et de l’obésité en Inde – un groupe de chirurgiens et de services hospitaliers nous a montré ce que signifient les soins, le professionnalisme et le dévouement. Ces gens m’ont prouvé que l’humanité existe toujours et qu’il n’y a certainement aucun autre endroit meilleur que l’Inde pour obtenir des traitements médicaux. Je dois toujours mon bonheur et ma réussite à ces personnes qui m’ont aidé lorsque j’en avais le plus besoin.
NOUS AVONS DES FORFAITS CHIRURGICAUX À PRIX ÉCONOMIQUE SPÉCIAL POUR TOUTES LES PROCÉDURES DE CHIRURGIE COSMÉTIQUE DANS NOS HÔPITAUX STANDARDS INTERNATIONAUX TOP
Notre support et nos services
- Rendez-vous instantané E-Book avec un médecin
- Assistance complète en matière de visa médical, de prise en charge, d’hébergement, etc.
- Services d’assistance aux patients 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
- Service de pré et post-traitement
- Le plus haut niveau de soins cliniques au monde